Règlement du samedi (clin d'oeil à France)

Article 1 : le présent règlement s'applique le samedi dans le cas où il n'y aurait pas eu de jeudi dans la semaine.

Article 2 : si un jeudi a eu lieu dans la semaine, le règlement du samedi s'appliquera le samedi pendant les heures d'ouverture des boites à malice.

Article 3 : les pigeons et les mendiants ne rient pas le samedi, les autres jours de la semaine non plus mais cette partie du règlement est détaillée dans le règlement du jeudi.

Article 4 : le jeudi tous les chats sont gris, le samedi aussi.

Article 5 : la grasse matinée est autorisée le samedi matin si le taux de cholestérol le permet.

Article 6 : l'apéritif du samedi n'est pas recommandé pour les pandas, même accompagnés.

Article 7 : le samedi les supermarchés tu fréquenteras parce que c'est super !
(tandis que les marchés le mercredi tu fréquenteras parce que les bons légumes c'est là-bas, fin de la parenthèse.

Article 8 : article qui suit celui qui le précède et qui précède celui qui le suit et réciproquement.

Article 9 : un article neuf est garanti le samedi qui précède son achat et de moins en moins souvent les samedis qui lui succèdent.

Article 10 : ce règlement sera récité en place publique par le préposé (municipal) à cet usage le 1er samedi de chaque semaine et appliqué en compresses ou en bandage herniaire par le médecin de famille jusqu'à la guérison complète du patient.

Commentaires

  1. Là tu es génial j' t'adore tu sais. Je vais donc le garder ce reglement c'est certain. Donc les pandas le samedi sont au repoas pas d'apéro. Moi je viens d'en boire un petit mais là tu n'as rien dit pas de reglement pour moi alors! Génial je vais en profiter.
    J'aime l'article 3 tu vois, tu aurais du me le dire vant, je serai rester chez moi. Enfin.
    Pour la grasse matinée donc pour moi, tout va bien et pour toi alors!
    Donc je vais bien suivre ce reglement car je ne veux plus faire de fautes et payer encore une amende OH QUE NON, je ne veux plus je ne veux pas.
    C'est super j'adore venir chez toi et je viens assez souvent donc je vais essayer de faire mieux
    MERCI FILOU

    RépondreSupprimer
  2. Et bien je ne savais pas tout cela et je suis heureuse d'en aprrendre chez toi. Je viens de te lire france tu me fais tant rire T'es bien nature lol
    PHil superbe cette idée et ce clin d'oeil à France je pense que mainteant elle a compris pour le pigeon.
    Ton article est superbe bonne idée.
    Je vais donc le relire
    Bye

    RépondreSupprimer
  3. Génial!!!!
    Ca c'est de la litérature comme on aime en lire! Beaudelaire n'aurait pas mieux fait!!!
    Jevais tâcher d'appliquer le principe... au mari!!!

    RépondreSupprimer
  4. PS:
    Elle est SUPER ta photo! L'un fait effectivement la leçon à l'autre!!

    RépondreSupprimer
  5. Oui la photo est superbe tu vois je suis patie sans rien dire sur cette superbe photo Mais alors France tu perds la tête!!!

    RépondreSupprimer
  6. Un texte hyper sympa merci

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour je suis une amie de France en effet un reglement que je découvre je vais essayer de l'appliquer. Bon samedi

    RépondreSupprimer
  8. Filou ta photo est superbe des grenouilles! Que font elles

    RépondreSupprimer
  9. @Flo : les grenouilles cherchent le prince charmant ;-)

    RépondreSupprimer
  10. Joli bisous de grenouilles! C'est sûrement là le secret pour la transformation en prince charmant!
    Bon dimanche(y a pas de règle pour ce jour-là! alors on fait ce que l'on veux!!)

    RépondreSupprimer
  11. Ouh la la, complique pour ma tite tete, et ici, on est deja dimanche de toutes facons, 11h20 deja meme !

    Bonne nuit de samedi a dimanche, Philippe !!!

    Ps: faudra que je pense a revenir etudier ca samedi prochain.

    RépondreSupprimer
  12. Juste pour te dire bonjour. Alors que fais tu ce jour:
    De la confiture!!!

    RépondreSupprimer
  13. Bonjour Philippe, j'aime beaucoup cette photo, par contre le texte alors là je suis perdue, ton humour assez décalé me perturbe un peu...lol...pour ma photo, je sais elle n'est as de bonne qualité mais cela m'amusait de la mettre tout de même. Bon dimanche, amitiés, Corinne

    RépondreSupprimer
  14. PHIL oui tu as raison moins de panne café avant et des jolis objets que je garde et que je recherche
    bisou

    RépondreSupprimer
  15. trop drôle !!!!!
    j'aime beaucoup
    d'autant que le bisous de la fin est très joli

    RépondreSupprimer
  16. Oui je fais attention avec Flo il le faut je pense. Bine bonne soirée et à demain si je vais mieux car crise de foie à gogo bisou

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Vos messages sont appréciés, merci !

Posts les plus consultés de ce blog

Bonjour !

Deep dreams

Les sentinelles