Désert

Image de synthèse réalisée avec Vue Esprit

Commentaires

  1. Je suis contente de regarder cette photo elle est au top puis tu sais dés que je vois des rochers je me sens bien. Ici il pleut encore donc ??????????
    Merci FILOU

    RépondreSupprimer
  2. Une de tes plus belles images graphiques!
    Plus chaude que les autres, plus ouverte sur un horizon!
    En un mot: J'aime!!!
    bon weekend, l'ami!!

    RépondreSupprimer
  3. et bien bravo car c'est tres beau je trouve

    RépondreSupprimer
  4. Phil Une bretonne comme moi lol tu penses à quoi encore!!

    RépondreSupprimer
  5. PHIL je n'ai pas lu le manuel tu le sais je pense. hihihi imprimer au dos d'une tablette de chocolat tu as une idée incroyable mais ce n'est pas possible car le chocolat ici il ne reste pas. Tu sais oui je ne pouvais plus du tout le rechargé lol et pourtant j'ai essayé pas mal de choses mais pas celle qu'il fallait je pense. Puis je ne suis pas dans ce PC. j'ai même essayé avec un autre adaptateur mais rien de plus encore. PUIs encore avec 8 adaptateurs différents que oui tu vois que j'ai tout de même cherché.
    Tu viens de me faire rire. Et ce matin ne sachant quoi toucher hihih j'ai repris cet ancien ordi et il a redemaré d'une force. Super pour flo alors bisou

    Tu aurais pu me le dire avant

    RépondreSupprimer
  6. OUPS encore des fautes je pense que tu me troubles

    RépondreSupprimer
  7. je suis rentré et super car je viens de me payer 2 h d'étude bisou

    RépondreSupprimer
  8. je reste chez flo ce soir aussi youpi l'ecole est fini

    RépondreSupprimer
  9. Bonsoir Philippe, magnifique cette image, chapeau car il faut arriver à faire une telle composition. Bon week end, amitiés, Corinne

    RépondreSupprimer
  10. What a wonderful photo! Beautiful! Beautiful! Beautiful!

    Bravo!

    Kisses.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Vos messages sont appréciés, merci !

Posts les plus consultés de ce blog

Bonjour !

Deep dreams

Les sentinelles