Cadavre exquis

Poèsie Google

Une poèsie Google pour commencer :

regarder sous les jupes,
balade sous les jupes,
du vent dans les jupes,   
jupes au vent,
petit coin inconnu en image,
photos vent sous la jupe,
rêves: 3 oiseaux,
vent sous les jupes,
vers le vent,
videos vent sous les jupes...

Parfois j'ai un gros doute. On nous décrit Google comme une espèce de Big Brother qui voit tout, sait tout de nous.
Un aperçu aux mots-clés de recherche accessibles depuis la page Statistiques du Tableau de bord de blogpost me plonge dans un profond désarroi.
Les mots-clés que j'introduis sous mes messages servent au mieux à améliorer la recherche au sein du blog mais Google n'en tient pas compte (sauf pour indexer les images).
S'ils veulent améliorer leurs algorithmes de recherche, les grosses têtes de Google ont encore du boulot...
Mais bon, quand on a fait des études sérieuses - genre bac+5 avec des maths et des stats - et que l'on constate les recherches touche-pipi des internautes, a-t'on envie d'améliorer le bouzin ?

Le bon coté des choses, en ces heures tristes où les barbus rêvent d'encager la moitié du genre humain, c'est que Google m'envoie des gars qui aiment les jupes...


Cadavre exquis

Commentaires

  1. Et bien tu fais donc ta tête.
    Je vois bien que cela ne va pas.
    Je viens chez toi pour tes photos d'oiseaux mais pour le reste non pas moi. Les dessous lol mais non pas les dessous je m'en fiche.
    ALORS ils font quoi!!!

    Je me le demande.
    GOOGLE je ne sais plus quoi dire moi non plus.
    MAIS ..
    PHOTOS vent sous la jupe lol mais non chez toi je ne vois pas cela et heureusement car je ne serai pas revenue cela est certain.
    Je viens juste d'arriver et j'ai joué 5 heures au momopoli là je vais boire un coup car je viens de perdre gros
    BISOU Filou

    RépondreSupprimer
  2. Filou oui bonsoir
    Tu as raison beaucoup trop de malades je pense.
    Mais que faire encore. Ils faut les enfermer mais où encore.CAr je me demande si il va y avoir assez de place.
    Des tordus oui et même de partout et à force c'est chiant je trouve.
    Je te souhaite une bonne soirée je viens de terminer mon petit verre et je me sens mieux. Même si j'ai perdu beaucoup d'argent ce soir.
    MAIS enfin demain je vais essayer de ne pas y jouer.
    BISOU bon appétit

    RépondreSupprimer
  3. Filou des que je peuux je passe voir tes oiseaux
    Je suis avec le portable et pas moyen bisou

    RépondreSupprimer
  4. Sous les jupes ... Le vent fripon de ton blog soufflerai t'il des idées à certains internautes ... bon, je m'égare ! Certes, tu photographies beaucoup de demoiselles, mais en tout bien tout honneur :-) !

    Cdt,
    Jma

    RépondreSupprimer
  5. Très drôle !

    Mais c'est vrai que moi, quand j'ai un petit coup de mou, je vais voir les derniers mot clef que les gens ont tapé pour atterrir sur mon blog...

    Je ne suis jamais déçue, ni par l'inattendu, ni par l'effroyable perversité des gens... Il y en a qui cherchent des trucs... C'est effarant.

    RépondreSupprimer
  6. ... Et ton billet va raviver l'intérêt que porte Google aux jupons ;-)

    PS: j'aime beaucoup la recherche "petit coin inconnu en image"

    RépondreSupprimer
  7. Tiens tu me donnes une idée, je vais aller voir si mon "Pissodes castaneus" (charançon) récemment publié à suscité des passions vers les "pissotières", "urinoirs", "ch....." ou autres lieux d'aisance similaires (lol)

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Vos messages sont appréciés, merci !

Posts les plus consultés de ce blog

Bonjour !

Deep dreams

Les sentinelles