Là-bas, là-bas dans la forêt, forêt

Au détour d'un chemin de la sombre foret vosgienne, je suis tombé nez à nez avec 2 lutins!
Je ne me rappelle plus ce que je leur ai dit, ni ce que j'ai pensé à ce moment mais je les ai fâchés...

Lutin

Lutin

J'ai eu quelques petits problèmes pour rentrer. Je n'arrivais pas à passer les vitesses...
A la maison, le chat ne m'a pas fait bon accueil.

Chat alors!

Un peu embarrassé, j'ai téléphoné à la Fée de blogs pour qu'elle m'aide et arrange tout ça.
Elle m'a répondu : "Débrouille-toi! Il ne fallait pas te moquer d'eux..."
En attendant que se dissipent les effets de ce mauvais sort, pourriez-vous me dire si je dois porter la mèche à gauche ou à droite?

Vachement bien

Nota : Les sculptures sont l’œuvre de Bernard Pétry.
J'ai fait une recherche sur Internet mais je n'ai pas trouvé ses coordonnées pour placer ici un lien.
Les chevaliers sans frontières à Lembach

Le titre de ce billet est emprunté à une chanson du spectacle de Maria Ulrika Von Glott - L'Ultima Recital.

A voir ou à revoir :
Balade chez l'ogre
Vosges du Nord
Les ombres du Donnenbach

Commentaires

  1. et oui ,tout mauvais comportement se paye ,
    il ne te reste plus qu'a croiser une normande ,je parle bien sur de la race bovine ...

    RépondreSupprimer
  2. Pour la mèche , un p'tit chouchou à fleurs peut-être ? et après prépare toi à piquer un cent mètre ...
    Bon weekend et bises de Louise

    RépondreSupprimer
  3. Ils m'ont l'air très sympa ces lutins! Qu'as-tu pu bien dire ou faire??
    ... pour madame, je pense que cette frange avec balayage lui va très bien :D
    Bonne et belle journée Phil!

    RépondreSupprimer
  4. Phil bonjour
    ET oui tu aurais du écouter je pense alors tans pis pour toi!!!!
    Je t'avais prévenu je pense!!!
    Ce chat me fait bien peur puis je ne suis pas CHAT du tout non non je préfère les chiens*
    Je vois qu'elle n'est pas encore passée chez le coiffeur et pour la mèche étant gauchère je vais te dire à droite bien entendu
    TU me fais rire et j'en suis heureuse*
    La prochaine fois tu écouteras............. bise

    RépondreSupprimer
  5. Ton dernier lutin est vachement bien...lol...très bon week end Philippe, amitiés, Corinne

    RépondreSupprimer
  6. quelles magnifiques statues tres expressives,merci du partage ;)

    RépondreSupprimer
  7. Je trouve que la raie au milieu te va très bien, hi hi...
    Le second lutin est un farceur mais le premier et le chat n'ont pas l'air commode.
    Fais attention à toi lors de tes prochaines balades.
    Tanette

    RépondreSupprimer
  8. These sculptures are mysterious, expressive and whimsical. Very interesting.

    RépondreSupprimer
  9. Magnifiques sculptures !!!
    Et pour la mèche... je t'envoie ma coiffeuse !!!
    Bisous Phil

    RépondreSupprimer
  10. Entourée par la sombre forêt vosgienne, va falloir que je reste sur mes gardes ! :))

    RépondreSupprimer
  11. Très sympa et beaucoup d'originalité, surtout dans la première que j'apprécie plus particulièrement!
    Le chat n'a pas l'air "commode", surtout si tu penses le mettre sur le buffet....
    Oui bon!! :)
    bises!!!

    RépondreSupprimer
  12. Je trouve que ces lutins chantent ! L'un avec des notes dans la barbe et l'autre très joyeusement. Quant au chat, il a vraiment de grandes canines !
    La mèche à droite ce serait sympa pour cette jolie vache ! Merci pour la balade.
    Bizz

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Vos messages sont appréciés, merci !

Posts les plus consultés de ce blog

Bonjour !

Deep dreams

Les sentinelles