Mes petites photos

Cookie

J'ai récemment divorcé de Mme Orange qui hébergeait mes petites photos et j'ai rejoint un autre fournisseur d'accès à Internet qui n'héberge rien du tout.
C'était l'occasion de réorganiser darthmagus.com et d'ajouter une section photos aux cotés des galeries consacrées à la 3D.
J'ai ajouté quelques trucs et revu le code avec mes petites mains. Rien de révolutionnaire puisque je n'ai pas touché au layout du site. Bon oui ça fait bricolage mais je m'en moque un peu, c'est mon petit coin sur le web et, comme je ne vends rien, celles ou ceux qui se perdent ont le droit de repasser par la fenêtre ou d'aller chez le voisin voir si l'herbe y est plus verte...
Si vous avez des problèmes d'affichage avec Firefox ou Chrome, je regarderais ce que je peux faire, si vous utilisez Internet Explorer, désolé...
Si vous êtes perdus dans une galerie, pas de panique, éteignez l'ordi, il y a surement un truc plus intéressant à faire, en rire, regarder dehors, parler à quelqu'un ou caresser la boule de poils qui est toujours aux aguets dès que vous ouvrez le frigo...


Commentaires

  1. La boule de poils mérite bien qu'on ouvre le frigo pour elle de temps en temps, en plus des caresses. Elle est trop mignonne..

    RépondreSupprimer
  2. Et si attentive...Elle n'a pas l'air d'être dépaysé

    RépondreSupprimer
  3. Elle est magnifique et je vois qu'elle n'a pas de soucis
    je la connais maintenant
    ( disons en peu)
    Des soucis d'ordi chez toi!!!!!!!!!!!!!
    Mais oui je dois tj mettre ce code et alors!!!!!!!!!!
    Je vais donc continuer à le faire je n'ai pas l choix et tu le sais*
    Je n'utilise plus Internet mais tu vois rien ne change pour moi*
    Je sais ici rien ne va plus et depuis si longtemps
    Mais enfin je ne vais pas trop y penser*
    jE NE VAIS PAS éteindre l'ordi ce matin disons je l’espère*
    BONNE Journée PHIL

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour Philippe
    La boule de poil est bien belle.
    Je retiendrai ton dernier paragraphe.Bonne journée.

    RépondreSupprimer
  5. Ben tout fonctionne bien ! Je me suis baladée avec plaisir dans tes différentes galeries : la présentation est très sobre et met bien en valeur tes photos. Ca marche très bien, mais j'ai quand même nourri la boule de poils !

    RépondreSupprimer
  6. Quel regard !

    bonne journee et bon w end avec de l avance ;o)

    RépondreSupprimer
  7. Il est trop trop beau bisou
    tu a des chats

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Flo :) Cookie vit chez ma petite soeur à Bar-le-Duc.

      Supprimer
  8. Bonne soirée PHIL et couvre toi bien si tu
    sors il fait bien froid

    RépondreSupprimer
  9. J'aime beaucoup comme tu as réorganisé ton blog, c'est vraiment agréable comme présentation ! Et se perdre dans tes galeries est un bonheur... Tes libellules sont superbes. Merci d'être venu visiter mon nouveau blog : il est loin d'être aussi beau que le tien, mais je ne sais pas bidouiller les codes... Je ne suis pas une surdouée de l'ordinateur : ce n'est pas demain la veille que je teste tes tutos !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup pour ton commentaire et ton passage! A bientôt!

      Supprimer
  10. Bravo pour ce beau travail hivernal ;-) Et c'est l'occasion de retrouver les images de synthèse que j'aime beaucoup ☺
    De mon côté, aucun pb d'affichage (chrome et dernière version ff). IE, c'est quoi???
    Bonne soirée.

    RépondreSupprimer
  11. Tout fonctionne bien chez moi et tes galeries sont superbes !
    Bonne soirée Philippe !

    RépondreSupprimer
  12. Belle occupation quand il y a moins de sorties photos! Tout fonctionne y compris sous IE!

    RépondreSupprimer
  13. Oh lala!
    Oui, de temps à autre une ré-organisation s'impose!
    Hier aussi, temps désagréable et bien bouché pour l'APN et surtout mauvaise lumière depuis plusieurs jours en fait!
    On nous parle d'un anti-cyclone hivernal mais où se trouve-t-il donc?!
    Et pas de pluie non plus... Bref un temps qui ne sert vraiment à rien! LOL!
    Bises et bonne continuation!!

    RépondreSupprimer
  14. j'ai bcp de problèmes avec Internet explorer et de plus en plus j'essais Mozilla Firefox...c'est moins beau en affichage par contre mais ça m'évite de reconnecter 50 fois au risque de croire que je m'incruste en venant autant mais c'est que je déconnecte et essaie tous les moyens d'afficher les blogs que j'aime

    est ce que ç vaut le coup de quitter Orange? j'ai peur de tout perdre moi !
    j'aime simplement ce que tu proposes , ça rejoint souvent ce que ma fille ainée aime ...de par son tavail...et aussi tous les blogs qui me font voyager... sans me fatiguer trop physiquement :-)))

    merci de tes informations !

    RépondreSupprimer
  15. Pour moi, pas de problème, je peux me promener chez toi sans souci :-)
    Jolie la minette (ou le minaron...), j'ai la même à la maison :-)
    Belle soirée à toi, Philippe.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Vos messages sont appréciés, merci !

Posts les plus consultés de ce blog

Bonjour !

Deep dreams

Les sentinelles