Le vent


Le vent murmure
les arbres dansent
la nuit




Commentaires

  1. Bon jour Philippe,
    Très réussis ces effets de filés.
    Bravo, c'est agréable au regard.
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  2. Hello Philippe. Je t'offre un petit poème de mon cru, en remerciement de ces beaux travaux photographiques dont tu as le secret :

    Monsieur le vent d’automne

    Monsieur le vent d’automne tu arrives bien tôt
    Tu souffles la fraîcheur mais le ciel est si beau
    Ton haleine balaie les jolies feuilles rousses
    Et se pose bleutée sur les trop vertes mousses.

    Tu baignes les sommets de tes lueurs ocrées
    Et les petits matins de tes brumes dorées
    Tu te fais caressant aux premiers jours d’octobre
    Parant dame nature de sa plus jolie robe.

    Mais tu rougis aussi les feuilles des grands arbres
    Avant qu’un long hiver ne vienne les brûler
    Quand tu te fais violent c’est pour les dénuder
    Et les laisser dormir du grand sommeil de marbre.

    Alors je t’en supplie ne sois pas trop pressé
    Laisses-nous un moment encore avec l’été
    Ce bel été indien qui donne à la nature
    Des couleurs de rubis d’ambre et parfois d’or pur.

    © Marie Focales, octobre 2005

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Philippe, un genre de photos qui n'est pas dans ton habitude, mais où tu excelles en rendant toute la poésie du moment saisi.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Amartia, je photographie par amour de la nature, de la vie mais j'aime aussi jouer :)

      Supprimer
  4. J'aime beaucoup j'entends le vent.
    Merci Philippe

    Bon week end

    RépondreSupprimer
  5. Oh que j'aime cette série !! Superbes photos Philippe avec un vrai coup de coeur pour la 1ere et la 3eme !!!
    Bon we

    RépondreSupprimer
  6. C'est abstrait et force l'imagination. C'est beau. Bises

    RépondreSupprimer
  7. Bel effet de filé sur tes images.
    j'aime bien la dernière avec l'effet de courbes.
    Bises.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci merci, je te montrerai bientôt comment faire. Bises

      Supprimer
  8. Les deux dernières ressemblent aux bouquets de graminées que j'ai fait aujourd'hui dans les bois. Mais il n'y avait pas de vent ;-)
    Bonne soirée Phil :)

    RépondreSupprimer
  9. très original ces compositions avec les arbres
    c'est beau.
    bonne semaine, @ bientôt haude

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Vos messages sont appréciés, merci !

Posts les plus consultés de ce blog

Bonjour !

Deep dreams

Les sentinelles