Deux

Hérons cendrés

Flamants roses

Goélands

Goélands - 2

Guêpiers d’Europe

Commentaires

  1. On pourrait en tirer toutes les métaphores du monde! Je me contente de les admirer...

    RépondreSupprimer
  2. Les guêpiers sont de retour !
    De belles paires ...

    RépondreSupprimer
  3. Ici la vie à deux paraît bien cool :)))))
    Chut ! C'est de saison, laissons-les nous faire plein de petits...
    Coup de coeur pour les goélands dans leur milieu
    Excellent WE Philippe avec de belles rencontres... Bises

    RépondreSupprimer
  4. Jolie série sur les couples Philippe, y'a juste un petit foulque sur la troisième qui est tout seul !
    Aller, faut que tu y retournes, nomého !!!!!!!!
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  5. De jolis couples, tous différents les uns des autres. Les guêpiers ont ma préférence, sans doute parce que j'ai moins l'habitude d'en voir. :-)
    Belle journée, Philippe. Bises.

    RépondreSupprimer
  6. De jolis p'tits couples. Une très jolie série. Que du bonheur. Belle journée à toi. Bises

    RépondreSupprimer
  7. A deux c'est quand même mieux... Superbes images
    merci Philippe

    RépondreSupprimer
  8. Super ta série de duos. C'est le printemps, saison des amours! :)
    Bises Philippe

    RépondreSupprimer
  9. J'aime beaucoup ces duos, avec une nette préférence pour les goélands... rappel de ma Bretagne sans doute, même s'il n'y a pas qu'en Bretagne qu'on voit des goélands.

    RépondreSupprimer
  10. deux par deux, une très belle série!!!
    bonne soirée
    danièle

    RépondreSupprimer
  11. bonjour,
    une belle serie bien imaginée , bon maitenant je veux la même avec des trios
    jolis tes guepiers
    à bientot
    bon week end

    RépondreSupprimer
  12. Superbes photos de couples, bravo !

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Vos messages sont appréciés, merci !

Posts les plus consultés de ce blog

Bonjour !

Deep dreams

Les sentinelles